Câble électrique chauffant autorégulant TRACECO

Câble électrique chauffant autorégulant TRACECO

Câble électrique chauffant autorégulant TRACECO

Pour la protection antigel le maintien à basse température de tuyauteries de réservoirs, gouttières de vannes…
L’utilisation des câbles chauffant ‘’TRACECO ‘’ vous assure d’employer le meilleur Système de tracing. Ils sont conçus afin d’empêcher les risques de rupture de canalisations dus au gel.
Les technologies ‘’Autorégulant’’ permet une utilisation simple et en toute sécurité. La puissance autorégulant des câbles varient en fonction de la température ambiante et ne permettent aucune surchauffe.
Quand il fait froid le polymère ce contracte et facilite le passage du courant électrique par conséquence une augmentation de la température câble.
Lorsqu’il fait de plus en plus chaud le polymère se dilate et empêche le passage du courant le câble est de moins en moins chaud.
Par conséquence la technologie dite « parallèle » permet sur chantier de couper le câble à la longueur exacte et nécessaire. Le système de système de stockage sur bobines du type ‘’CABLEBOX ‘’permet une manipulation simple pratique et rapide. Ce produit est disponible de stock et peut être employé avec le système de connexion rapide «’’DOMOCLICK’’.

 

Pour plus d’informations, visitez notre site www.petroprema.be